MIAM MIAM ...

Publié le par SCRAPITOLE

Stephanie-1-art.jpg
Stéphanie nous propose une réalisation très originale : une planche a découper customisée et personnalisée, sur le thème de la mousse au chocolat. En plus d'être magnifique...ça donne faim !

Matériel utilisé : papiers What's Cooking de FLAIR DESIGNS, cordeline et rubans, chipboard alphabet, tampons alphabets et bien sûr l'emballage de la fameuse tablette de chocolat !

Si vous souhaitez des conseils ou des explications sur cette réalisation, ou même si vous avez envie de la recette de la mousse au chocolat de Stéphanie (elle est vraiment délicieuse et je ne suis pas la seule à le dire !), n'hésitez pas à nous contacter. 
Encore un grand merci à Stephanie pour cette oeuvre originale et très réussie !    
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe cette planche à découper !!!
Répondre
P
Et moi, je l'ai vue chez Jo ! Na! Super idée très bien réalisée et qui a enchanté la "faiseuse de mousse" !
Répondre
J
Et oui, c'est moi qui l'ai cette superbe planche ! Elle est splendide!!!<br /> Bise JO
Répondre
N
on en mangerait LOL<br /> SUPERBEEEEEE<br /> Bises<br /> Nath
Répondre
V
Elle est trop bien réussie cette planchounette,un beau cadeau pour Jo la gourmande,mais moi aussi,je veux bien en goûter de ta mousse Steph,si la mousse est à la hauteur de ta réa,mes papilles se trémoussent déjà!!!!!<br /> <br /> Véro.
Répondre