EN attendant....

Publié le par SCRAPITOLE

En attendant de decouvrir les résultats du challenge, je vous propose une superbe (comme d'habitude) page de Véro.
Ca fourmille de plein de petits détails, c'est beau, c'est...enfin bref, c'est réussi !
Merci à toi Véro.
GALERIE.jpg
Matériel : papier pink martini et tinkering ink, stickers daiquiri vert, passe ruban maya road. Retrouvez tous ces articles sur www.scrapitole.com

A bientôt.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très originale!! Et bien moi je devais participer au challenge et je viens de finir ma page sauf qu'aujourd'hui nous sommes dimanche!!oups!
Répondre
C
Tres chouette.
Répondre
I
Super idée ! Et super bien fait ! <br /> Bises à toutes<br /> Isa...belle
Répondre
M
en effet elle est vraiment jolie cette page ! bravo à la créatrice ! j'adore l'idée des photos comme ça !
Répondre
N
c'est vrai qu'elle est chouette cette page.<br /> la mise en page et les couleurs sont sympa<br /> bravo véro<br /> nelly
Répondre