Réalisation de l'atelier du 7 décembre

Publié le par SCRAPITOLE

Bonjour,

Nous avons organisé début décembre un atelier "bloc memo". Ayant oublié mon appareil photo ce soir là, je ne peux vous montrer pour le moment qu'une réa, celle de RIANAME .
Rianame-bloc-notes.jpg


Marianne a utilisé les papiers Scenic Route collection SALEM, des boutons foof a la , des tags, de la cordeline et des rubans, et de la feutrine.




Pour plus d'explications, vous pouvez vous rendre sur le blog de RIANAME . (allez y, vous découvrirez de superbes réas !).





Merci à toutes les participantes pour cet atelier très sympa.

A bientôt,
l'équipe SCRAPITOLE.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore je file voir son blog!!!
Répondre
R
Merci les filles pour la pub ! lol
Répondre
M
une superbe reas!!
Répondre
V
C'est mimi tout plein ça !<br /> Dire que j'ai failli venir !! Ce sera pour une prochaine fois
Répondre