Ateliers avec Severine Sorbier

Publié le par SCRAPITOLE

Bonjour,

Nous sommes ravies de vous annoncer que nous accuellons Severine Sorbier pour un week-end d'ateliers à Merville, les 17 et 18 mai 2008.

Au programme :
  • Samedi 17 mai : travailler les fonds de page de manière différentes. Réalisation de 4 pages
  • Page 1 : Travail du fond à la peinture avec une page d'annuaire ou de journal
  • Page 2 : Travail du fond avec la technique du papier pelé
  • Page 3 : Fond en collage de papier avec photo, puis travail à la peinture
  • Page 4 : Fond sur papier uni avec Gesso, distress et tampons


  • Dimanche 18 mai : réaliser un mini album autour du travail à la ditress
Travail avec de la Gesso, plusieurs couleurs de distress, des masques,  du papier Aluminium. Embossage et colorisation.


Le tarif pour ces ateliers est de 45€ la journée et  80€ pour les 2 journées, matériel compris. Pour vous inscrire ou obtenir plus de renseignements, merci de nous contacter à laeti@scrapitole.com ou au 06 13 88 61 48.

A bientôt,

l'équipe SCRAPITOLE


Publié dans La boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai mis un article sur mon blog avec quelques pages et réas faites avec les techniques que nous utiliserons lors des ateliers.<br /> c'est par ici : http://www.leselucubrationsdeseverine.com/article-19010269.html<br /> <br /> A très bientôt<br /> Séverine
Répondre
E
ET bien ma foi, voilà un programme qui m'a l'air très alléchant ! Au vu de mes obligations, je viendrai sur la journée de samedi, histoire de "rentabiliser" mon tamps avec un maximum de pages ! @ très bientôt et gros bisous !<br /> Merci pour toutes ces activités ;-)
Répondre